twitter
contact rss

Palatine

Billetterie Palatine contact Contact Caramba

Un climat post-folk bilingue qui fait se croiser Nick Cave et le Serge Gainsbourg londonien, qui restaure les torrents blues de Colette Magny dans une hypnose à la Anthony and the Johnsons.

NEWS

08/11/16
Palatine et Theo Lawrence & The Hearts rejoignent Norma à la programmation des Bars en Trans de Rennes. Le 1er décembre Theo Lawrence & The Hearts joueront au Gatsby Club (19h30), Norma sera au bar Le Kenland (19h30), et Palatine sur la scène du Gatsby Club le 3 décembre (19h30).

01/11/16
Le premier EP de Palatine "Baton Rouge" est désormais disponible. Décrit par Ouï FM comme "L’un des groupes les plus prometteurs de la scène française actuelle", le groupe présentera cet opus au public à l’occasion de leur Release Party qui aura lieu le jeudi 3 novembre à 20h à La Galerie Causette (Paris 11 / Entrée Libre)

05/10/16
Le groupe Palatine vient de dévoiler les images de leur premier clip "Bâton Rouge". "Une sublime plongée en eaux troubles sous format animé, réalisée par Vincent Ehrhart-Devay, un des membres fondateurs du groupe parisien." (Les Inrocks). Le premier EP du groupe sortira le 28 octobre prochain sur toutes les plateformes digitales.

05/09/16
Découvrez cinq groupes Caramba sur scène dans le cadre du MaMA festival qui se déroulera du 12 au 14 octobre à Paris... On retrouvera Palatine en concert le 12 octobre, au Théâtre de l’Atalante, puis le 14 octobre : Katel au Divan du Monde, Iglooghost au club "Chez Moune", les 3Somesisters au Divan du Monde, et Christophe à La Cigale.
Toutes les informations sont sur MaMA Festival

30/05/2016
Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’un nouveau groupe : PALATINE.
Une histoire de rencontre post-folk bilingue qui fait se croiser Nick Cave et le Serge Gainsbourg londonien, qui restaure les torrents blues de Colette Magny dans une hypnose à la Anthony and the Johnsons.
A découvrir d’urgence !

BIOGRAPHIE

PALATINE, celle qui, derrière les lourdes portes et colonnes de marbre de son palais, restera pour lui l’ inaccessible sujet de ses obsessions. C’est aussi un autre palais, celui contre lequel se frottent les mots avant de passer les lèvres.

Vincent Ehrhart-Devay a été l’âme du groupe folk Horla Patrie avant de partir vers d’autres aventures et de rencontrer le guitariste auteur-compositeur Jean- Baptiste Soulard avec qui il lance PALATINE , complété par Adrien Deygas à la contrebasse et Toma Milteau à la batterie. Un climat post-folk bilingue qui fait se croiser Nick Cave et le Serge Gainsbourg londonien, qui restaure les torrents blues de Colette Magny dans une hypnose à la Anthony and the Johnsons.

VIDÉOS





LIENS

Booking : lucas.poligne@caramba.fr / julia.le-groux@caramba.fr
Site officiel
Site de Caramba

contact Contact Caramba


live !
Prochaines
dates

Prochaines dates Palatine

voir +

{ Les liens Palatine }

billetterie Palatine

planning artiste