twitter
contact rss

Biographie Axel Auriant-Blot

Axel Auriant-Blot débute le théâtre en 2010, en intégrant la compagnie « Les Sales Gosses », compagnie professionnelle composée uniquement d’enfants.
Il y fait la rencontre d’Olivier Solivérès, auteur et metteur en scène, qui lui permettra de jouer quelques années plus tard, dans sa création « Au Pays du Père-Noël », au Théâtre des Mathurins pendant 2 ans.

Pris d’une véritable passion pour le théâtre, Axel décide de poursuivre sa formation et intègre, à 18 ans, le Conservatoire d’Art Dramatique du XIXèmearrondissement de Paris, dans la classe d’Emilie Anna-Maillet. Cette rencontre lui permet d’étudier et d’acquérir différentes techniques et approches du jeu, inhérentes à la réflexion autour d’une pièce, et à la construction d’un personnage.

En plus du théâtre, il obtient quelques rôles au cinéma et à la télévision, comme récemment dans « Jamais Contente » d’Emilie Deleuze où il interprète le rôle de Tom.

Tout comme Cédric Chapuis, il cultive également une passion pour la batterie en parallèle du théâtre.
« Une Vie sur Mesure » est donc l’occasion pour lui de réunir sur scène ses deux passions, et de partager avec les spectateurs l’histoire d’Adrien Lepage, jeune adolescent exalté par la batterie."


contact Contact Tournée Quartier Libre espace pro Espace pro Une Vie Sur Mesure