twitter
contact rss

Biographie Spanish Harlem Orchestra

Billetterie Spanish Harlem Orchestra contact Contact Production V.O Music

Il n’y a pas beaucoup de pianistes qui ont été directeur musical de Paul Simon et de Ruben Blades, qui ont écrit et arrangé des thèmes pour des séries cultes comme “Sex and the City” et ont enregistré avec des stars comme Tito Puente et Célia Cruz : Oscar Hernandez, pianiste arrangeur et producteur de renommée mondiale du All Stars de 13 instrumentalistes acclamés dans who’s who" de la salsa : le Spanish Harlem Orchestra, lauréat de deux Grammy Awards est un tour de force musical perpétuant la tradition da la “salsa dura” .

Le nouvel album “Spanish Harlem Orchestra” sortira en Europe en 2015. Produit par Oscar Hernandez avec deux invités prestigieux : Chick Corea et le saxophoniste Joe Lovano. On retrouve dans cet album le son authentique de la salsa New Yorkaise.

Créé par Aaron Levinson en 2000 qui a uni ses forces au géant de la salsa Oscar Hernandez, ils ont ensemble construit le groupe qui allait devenir le Spanish Harlem Orchestra. Leur premier album ‘Un Gran Dia En El Barrio’ (Ropeadope/Rykodisc) est sorti en octobre 2002 et a été immédiatement acclamé et reconnu mondialement. En plus d’avoir reçu le prix du meilleur nouvel artiste au Billboard latin Music Awards en 2003, ils ont été également nominés en 2002 pour le Grammy du meilleur album salsa de l’année.

Dédié à la préservation de l’histoire des orchestres de danse latine classique mais aussi tourné vers le public d’aujourd’hui en écrivant et en arrangeant de nouvelles musiques, le Spanish Harlem Orchestra est un groupe qui touche les personnes de tous âges, toutes races et conditions.

contact Contact Production V.O Music


live !
Prochaines
dates

Prochaines dates Spanish Harlem Orchestra

voir +

{ Les liens Spanish Harlem Orchestra }

billetterie Spanish Harlem Orchestra

planning artiste