twitter
contact rss

Agenda News Jr Thomas

Billetterie Jr Thomas

Depuis bien des années la Californie est l’un des bastions les plus talentueux du Reggae traditionnel à l’ancienne "Early Reggae", du Ska et du Rocksteady.
Junior Thomas, auteur, compositeur, interprète et producteur, né à Minneapolis/USA, ne s’y est donc pas trompé lorsqu’il s’est rendu là-bas entamer ce nouveau projet avec un certain Brian Dixon. Ex-membre (fondateur) des Aggrolites, celui-ci est parti fonder son propre studio depuis, à los Angeles, le Volcano Lounge Studio. Les deux musiciens sont sur la même longueur d’onde, et ne tardent pas à rassembler autour d’eux un line-up qui fera pâlir n’importe quel amateur de reggae old school..... Hepcat, Aggrolites, Debonaires, See Spot, , Jimmy Cliff (l’album « rebirth » produit par Tim Armstrong du groupe Rancid) The Expanders, Boogaloo Assassins, Debonaires, See Spot, etc.... le CV de ces gars-là est juste incroyable ! Ce gang de killers se baptise les VOLCANOS....
Leur truc : ce que beaucoup considèrent être l’âge d’or de la musique Jamaïcaine : le Rocksteady, et le « early Reggae » qui s’ensuit. De 1966 au début des 70’s. La Jamaïque est sous l’influence majeure de la Soul US, qu’elle cuisine à sa sauce. Un son chaud, suave, ondulant comme la mer des Caraïbes, la feel good music dans toute sa splendeur !
Ils viendront nous présenter pour la 1ère fois en Europe leur 1er album qui sortira en Europe en Septembre 2015 chez Truth & Soul Records.

Junior Thomas & the Volcanos “Beware” is set for release in 2015.

Junior Thomas – vocals/guitar
Brian Dixon – rhythm guitar
Chiquis Lozoya – bass/backing vocals
Dan Boer – organ/piano
Scott Abels – drums/aux percussion
Zac Pike – lead guitar

Guest Musicians :
Raynier Jacildo – piano/backing vocals
John Butcher – backing vocals
Alex Désert – backing vocals
Brian Wallace – saxophone
Tom Cook – trombone


Site internet Jr Thomas
live !
Prochaines
dates

Prochaines dates Jr Thomas

voir +