twitter
contact rss

La Bio des Semianyki


Olga ELISEEVA : « J’ai d’abord travaillé dans le vestiaire d’une polyclinique, puis comme femme de ménage car le salaire était plus élevé, puis dans une coopérative... J’ai tout arrêté pour rentrer en fac de psychologie. Je me suis mariée, expérience utile mais désastreuse.
Divorcée, j’ai terminé la fac avec mention avant de tout plaquer pour rentrer chez les Licedei. »


Alexander GUSAROV : « Un diplôme de fraiseur tourneur en poche et après de brillantes études de marionnettiste à l’Ufa Fabrik de Berlin et à Saint-Pétersbourg, j’intègre l’Ecole de Licedei.
Animé par la foi de mon enfance, je voue ma vie au clown. »


Marina MAKHAEVA : « Après des études de danse, j’entre dans une école de théâtre, puis à l’Académie de clown de Saint-Pétersbourg pour finir dans la troupe des Licedei.
Je rêvais de devenir artiste dramatique, je me suis tournée avec succès vers le clown et je considère que c’est un cadeau du destin. »


Kasyan RYVKIN : « J’ai été raillé de toutes les cours de récréation et les campus d’universités parce que je faisais le clown.
Depuis que je sévis dans la troupe des Licedei, je suis reconnu et respecté. Hourra ! »


Yulia SERGEEVA : « Je détestais les jardins d’enfants. Je n’aimais que maman ! J’entre dans une école technique pour suivre un amoureux. Le destin m’offre mon premier voyage en avion et je traverse la mer. Je dévore les poètes et entre à l’école d’infirmière militaire.
A 23 ans, je me décide à intégrer l’Académie de Clown, me voilà devenue membre des Licedei et c’est mon bonheur car je les aime tous ! Et j’espère que cela continuera. Le plus important est de ne pas trahir ses rêves et d’y croire. »


Elena SADKOVA : « Je suis la plus récente de la troupe des Licedei et j’y coule des jours heureux. Je vis, je rêve, je crois. C’est depuis toujours ainsi. »


contact Contact Tournée Quartier Libre espace pro Espace Pro Semianyki Express


live !
Prochaines
dates

Prochaines dates Le Teatr Semianyki - Express