twitter
contact rss

Sur la Route...

Billetterie Sur la Route contact Contact Far prod.

Des chaises, une banquette, des lampes, le désordre d’une chambre, la guitare, le vin. Dans une lumière de fin de journée, un homme (Sébastien Martel) égrène quelques notes de slide guitare... Les acteurs (Jil Caplan & Philippe Calvario) entrent en scène, le spectacle peut commencer : 1h15 de mots qui frappent et cognent, de guitare folk brandie en guise d’arme. Ensemble, ils partageront l’écriture de l’immédiateté qui collait tant à la vie, à l’expérience, à l’émotion : celle de la poésie Beat, une génération dont les acteurs ne furent pas des révolutionnaires mais des voyageurs expérimentaux, rêveurs errants et en marge de la société américaine.

Un univers dans les grands espaces de la liberté de pensée et de vivre des auteurs américains : Jack Kerouac, Raymond Carver, William Burroughs, Allen Ginsberg, John Fante, Henry Miller et même... Céline !
Céline, qui le premier a voulu mettre du langage parlé dans l’écrit, casser la belle phrase pour en faire un jet bouillant et scandaleux. Le maître à écrire de la Beat Generation


contact Contact Far prod.


live !
Prochaines
dates

Prochaines dates Sur la Route

voir +

{ Les liens Sur la Route }

billetterie Sur la Route

planning artiste