twitter
contact rss

Agenda News Toybloïd

Billetterie Toybloïd

« Ils ont dû écouter et voir beaucoup de bonnes choses, à moins que ce ne soit tout simplement un don inné. Car ils ne sombrent jamais dans le cliché, ni dans une pâle copie de leurs aînés. Rien n’est singé, tout est authentique, tout droit venu de leur inspiration et de leurs des tripes. Une fraîcheur insolente restituée à coups de gimmicks et d’extrême charisme qui nous met des claques sans autre forme de respect. »
INDIEMUSIC - Review Printemps de Bourges 2014

« Et les voilà partis, laissant une trainée de poudre se répandre dans la salle et emplir nos poumons d’une poussière de rage viscérale. »
SOUNDOFVIOLENCE - Review Festival Chorus 2014

« Il y a seulement 4 morceaux, mais ils sont tous d’une efficacité redoutable. Chaque ligne mélodique est absolument géniale, et va s’installer pendant un petit moment dans ta tête »
Sacha - OUI FM (Janvier 2014)

« TOYBLOÏD est une belle promesse de rock sauvage. Repéré par des prestations live de plus en plus convaincantes, le trio francilien montre un sacré tempérament qu’on aurait grandement tort d’ignorer »
Plugged (Décembre 2013)

« Au sommet d’une mezzanine solidement charpentée, deux femmes et un batteur font un véritable tabac. Acclamés par une foule en liesse qui réclame chaque chanson comme s’il en dépendait de sa vie. J’en ai entendu des sons qui dépotent, mais alors là je suis littéralement bluffé. Le charisme de la chanteuse est tel qu’elle fait du public son joujou. Les spectateurs en admiration se prêtent volontiers au jeu. Tout le monde à genoux, dit-elle ? Tout le monde à genoux – tout le monde ! – en moins de quatre secondes. Du rock’N’Roll, du vrai de vrai, une pêche d’enfer. Ces gens-là s’appellent Toybloïd. Il faut voir ça une fois dans sa vie »
http://52heures.barsentrans.com/ (décembre 2013)

« Coup de foudre pour TOYBLOÏD. Lou, Mado et Pierre, c’est du rock, du punk-garage qui déchire les tympans. À la fin du concert, les festivaliers se précipitent pour les rencontrer et acheter leur disque. Pour ce couple d’une trentaine d’années, originaire d’Arras, « c’est énergique, efficace, et ça déménage même s’ils ne sont que trois ! C’est ce qu’on a envie d’entendre quand on vient sur un festival rock. »

www.iledefrance.fr (août 2013)



live !
Prochaines
dates

Prochaines dates Toybloïd

voir +

{ Les liens Toybloïd }

billetterie Toybloïd

planning artiste